grossesse et réflexologie

La réflexologie plantaire adaptée à la grossesse permet de prévenir les petits maux et vous permet de rester sereine tout au long de cette période

Suivi de la grossesse par la réflexologie plantaire à Woluwe-Saint-Lambert et à Uccle

Le suivi personnalisé est proposé en début de grossesse

Prévention

La prévention est essentielle, voilà pourquoi il faut démarrer le suivi en tout début de grossesse sans attendre que les petits maux ne se développent.

Suivi personnalisé

Chaque grossesse est unique et chaque femme également, voilà pourquoi je tiens compte des antécédents et des demandes particulières.

Prix et nombre de séances

En principe, 2 séances d’une heure par mois (ou 4 de 30 minutes) sont suffisantes pendant les 4 premiers mois. Ensuite, il est important d’augmenter le rythme à une séance de 30 minutes par semaine ou d’une heure (voire 2 séances de 30 minutes par semaine).

Cela revient donc à 120€ par mois sauf s’il est nécessaire de passer à 2 séances de 30 minutes par semaine ou une d’une heure par semaine, comptez alors sur 60€ par semaine.

Remarques importantes

La réflexologie plantaire ne présente aucun risque pendant la grossesse pour autant que celle-ci ne soit pas pathologique. En début de grossesse, un questionnaire bien précis sur les antécédents médicaux et l’état de santé de la cliente devra être rempli et signé pour accord. Au cours de la grossesse, tout symptôme devra être signalé. Il se peut qu’une séance ne puisse pas avoir lieu avant un examen de contrôle chez le gynécologue. Il est important de bien s’hydrater avant et pendant la séance, veillez à boire de l’eau en suffisance et prenez votre bouteille d’eau avec vous. Il est également important de prendre une petite collation avant la séance pour éviter les vertiges.

Prévention et accompagnement


Super moment de détente et vrais résultats et pourtant je suis une sceptique. Sylvie est d’un calme et d’une douceur apaisants. On se sent tout de suite serein et la fin de la séance confirme cette impression.

Veronica


%d blogueurs aiment cette page :