Réflexologie plantaire, Reiki et Conseils en Fleurs de Bach à Bruxelles
Quand la grossesse tarde à venir, la réflexologie plantaire et le reiki peuvent aider à plusieurs niveaux : rééquilibrer les taux d’hormones dans le corps, apporter de la détente et aider au lâcher-prise.
Même si chaque femme et chaque grossesse sont uniques, les petits maux arrivent invariablement aux mêmes moments. Le suivi permet donc de prévenir les soucis avant qu’ils n’arrivent ! Il est donc important de commencer le suivi dès le début de la grossesse.
La réflexologie plantaire peut aider à prévenir ou soulager :
La prudence est de mise pour les grossesses pathologiques, un questionnaire précis est rempli et signé en début de suivi. Tout symptôme doit être signalé en cours de grossesse et peut entrainer un report de séance afin d’avoir un avis médical.
Les séances de réflexologie plantaire vont aider l’organisme à se remettre de ce grand chamboulement, à rééquilibrer les hormones (c’est souvent après une grossesse que se déclare certains troubles thyroïdiens), à lutter contre une rétention d’eau persistante, à prendre un peu de temps pour soi … Le rééquilibrage hormonal permet également de se débarrasser plus rapidement du baby blues.
Le reiki boostera les énergies perturbées par l’accouchement.
Je vous propose un suivi personnalisé, plus d’infos sur cette page. N’hésitez pas à me contacter.